SAVOIR MAIGRIR, EXPERT MINCEUR DEPUIS 2002

Le marché des compléments alimentaires est en forte expansion. Ils ont de plus en plus leur place dans nos habitudes de consommation. Près d’un Français sur deux en ont déjà consommés. Adhérant au principe que prévenir vaut mieux que guérir, les compléments alimentaires constituent pour eux une solution naturelle pour entretenir leur santé et éviter de prendre des médicaments lorsque ce n’est pas nécessaire. Pourtant un grand nombre d’entre eux font état d’un déficit d’information. Mais mettre la science à la portée de tous nécessite une communication adaptée.

Depuis près de 20 ans, Savoir Maigrir Magazine œuvre dans le domaine de la minceur en portant à la connaissance du grand public les avancées scientifiques les plus remarquables par le biais d’interviews de spécialistes et de médecins et d’enquêtes approfondies. Savoir Maigrir s’efforce de transmettre ainsi une information utile et fiable dans un style concis et simple.

Pour renforcer son action, le groupe de presse vient de s’associer aux laboratoires Fabre pour mettre au point et diffuser les produits et compléments alimentaires alliant les vertus millénaires des plantes, aux découvertes scientifiques les plus récentes.

Depuis plus d’un demi-siècle, une exceptionnelle capacité d’innovation fondée sur le monde végétal a permis à Pierre Fabre de devenir le second laboratoire dermo-cosmétique mondial et le troisième laboratoire pharmaceutique français. Aujourd’hui, les Laboratoires Pierre Fabre réalisent 40% de leur chiffre d’affaires avec des produits d’origine végétale.

Ces compléments alimentaires ont été mis au point en lien étroit avec les experts du groupe Pierre Fabre (botaniste, agronome, producteur de plantes, phyto-chimiste) et les professionnels de santé.

Elaborés en France, ils contiennent des extraits 100% d’origine naturelle ou végétale traditionnellement reconnus pour leurs bénéfices renforcés par des extraits de plantes d’exceptions. En cultivant l’excellence, ils souhaitent récolter la confiance.